De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

4 participants

Aller en bas

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine. Empty après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

Message par Tuesdaye Dim 2 Aoû - 20:03

Qui êtes vous ?



Qui je suis.. et bien c'est simple je suis une jeune fille comme toute les autres. Comme toutes les autres, non peut-être pas. J'ai 13 ans et pas toutes mes dents malgré moi. Je suis née à Rennes où j'ai passé des années magnifiques et sans soleil j'y ai rencontré ma confidente : Mondaye.
Nous avons étées dans la même classe cette année et l'année prochaine nous serons toutes les deux en 4ème et peut-être pas dans la même classe se qui nous attriste grandement et fait monter notre stress

Qu'aimez vous ?



Je n'est pas beaucoup d'activités. Je fais juste du solfège (c'est malheureusement obligatoire) et de la guitare depuis maintenant presque 6 ans. J'ai longtemps voulu faire de l'équitation car j'adore les chevaux mais mes parents n'ont pas voulut. Je compte faire du piano quand je serais majeure mais ça reste à voir. J'aime tous les styles de musique sauf le rap. Quand au livres.....ben....je les aimes tous je ne peux pas me passer des livres c'est impossible.
Qu'écrivez vous ?


J'écris très peu malheureusement car je n'est jamais le temps mais dès que j'en est, j'attrape une feuille et un crayon à papier et commence à écrire une histoire tout en illustrant (ce qui n'est jamais très réussi). Je n'est jamais publié de livre et je ne pense pas n publier un dans les années à venir. Enfin qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Tuesdaye
Tuesdaye
Petit Crayon

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : chez mes parents

Revenir en haut Aller en bas

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine. Empty Re: après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

Message par June Dim 2 Aoû - 20:24

Tuesdayeee !!

Tu l'as fait finalement !

Contente de te voir sur ce forum, tu verras, il est génial =)
June
June
Crayon Aiguisé

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

http://follow-the-rainbow.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine. Empty Re: après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

Message par Nella Lun 3 Aoû - 11:50

Bienvenue parmi nous demoiselle !

Ravie de voir que nous pouvons compter de nouveaux membres =)
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine. Empty Re: après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

Message par Tuesdaye Lun 3 Aoû - 17:09

Merci =)
Tuesdaye
Tuesdaye
Petit Crayon

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : chez mes parents

Revenir en haut Aller en bas

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine. Empty Re: après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

Message par Nella Mar 4 Aoû - 11:04

De rien.

Si tu me vois passer dans tes posts avec un stylo rouge, c'est pour corriger. :)

Tu fais quelques fautes, et je vais tenter de t'aider à les résoudre, mais ne t'en fais pas, aucune moquerie ne sortira de nos plumes Wink
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine. Empty Re: après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

Message par Greenouille Mar 4 Aoû - 11:08

Mondaye, Tuesdaye... Where is Wednesdaye?

Blague à part... WELCOME!
Greenouille
Greenouille
Petit Crayon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Sur une Olive

Revenir en haut Aller en bas

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine. Empty Re: après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

Message par June Mar 4 Aoû - 13:49

Elle m'a dit : tu me trouves un surnom aussi cool que le tien, et je m'inscris...

Tuesdaye ?

Il fallait qu'elle s'inscrive, c'était vraiment obligatoire, un forum comme ça ... Very Happy
June
June
Crayon Aiguisé

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

http://follow-the-rainbow.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine. Empty Re: après Mondaye, Tuesdaye arrive dans la semaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum