De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ...

4 participants

Aller en bas

Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ... Empty Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ...

Message par June Jeu 2 Juil - 19:27

Qui êtes-vous ?


Qui suis-je ? Voilà une bien bonne question ! Officiellement, j'ai douze ans, treize le 5 octobre =D. J'habite à une quinzaine de kilomètres de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Mais, bien sûr, dès que je le peux, je vais dans mon pays, mon rêve... Discrète , j'adore le collège, et j'entre en 4
e un certain jeudi 3 septembre 2009, qui va très vite arriver, à mon plus grand bonheur =D

Qu'aimez-vous ?


Bien que n'ayant pratiqué aucune activité cette année, j'adore le théâtre, j'en ai fait un an. J'adore aussi la natation et le rugby. Après, j'aime énormément lire, et depuis toute petite. Écrire aussi, mais je ne m'y suis mise que depuis peu de temps.

Qu'écrivez-vous ?


C'est une phrase qui me passe par la tête, en cours, en mangeant, en rêvant, en pensant (révélation !). C'est aussi mes sentiments, face à ceux que j'aime, ce qui me fait sourire, désespérer. Ou alors, c'est tout simplement un grand n'importe quoi qui me libère quand je suis énervée. Donc pas de catégorie bien définie =)
Déjà publié ? Non !


Dernière édition par Mondaye le Mer 5 Aoû - 20:55, édité 2 fois
June
June
Crayon Aiguisé

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

http://follow-the-rainbow.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ... Empty Re: Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ...

Message par Nella Ven 3 Juil - 9:16

Bienvenue à toi Mondaye !

J'espère que tu te plairas ici, parmi la branche des apprentis écrivains, des écrivains, des musiciens, et des critiques.

N'hésite surtout pas à poster tes textes !
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ... Empty Re: Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ...

Message par Greenouille Ven 17 Juil - 14:10

Oh une jeune nouvelle!

Bienvenue sur ce forum Mondaye!
Greenouille
Greenouille
Petit Crayon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Sur une Olive

Revenir en haut Aller en bas

Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ... Empty Re: Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ...

Message par June Sam 25 Juil - 18:13

Merci, merci =)
June
June
Crayon Aiguisé

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

http://follow-the-rainbow.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ... Empty Re: Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ...

Message par Tuesdaye Lun 3 Aoû - 17:08

Ma confidente!! Heureuse de te voir!!

Ton texte "again, again and again" est vraiment super!!
Tuesdaye
Tuesdaye
Petit Crayon

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : chez mes parents

Revenir en haut Aller en bas

Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ... Empty Re: Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ...

Message par June Lun 3 Aoû - 17:11

Merci Very Happy

Toi, par contre, tu vas te depêcher de poster !!
June
June
Crayon Aiguisé

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

http://follow-the-rainbow.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ... Empty Re: Mondaye, petite insouciante, éternelle insatisfaite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum