De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fatalité, quand tu nous tiens, ce que tu peux être cruelle

Aller en bas

Fatalité, quand tu nous tiens, ce que tu peux être cruelle Empty Fatalité, quand tu nous tiens, ce que tu peux être cruelle

Message par June Mer 26 Aoû - 13:32

Elle prit la lame de rasoir posée sous son oreiller, et se la passa sur le bras, et traça une petite estafilade, un peu plus profonde que les autres fois. Elle regarda le sang puis elle reposa la lame, et s’endormit, bercée par les élans de douleur.

Elle, c’est June. Jeune adolescente de 14 ans, June a tout pour être heureuse. Elle est belle, intelligente, des amis. Mais si June fait ça, me direz-vous, c’est pourquoi ? Bonne question !

Pour y répondre, il faut remonter quelques années auparavant, quand elle était en sixième. Le jour de la rentrée, après les vacances de février, sa meilleure amie ne fut pas au rendez-vous.

Les jours passèrent, Coralie ne revenait pas. Pourtant, ses vacances en Dordogne, ce n’était qu’une semaine ! June appela, personne ne répondit. Jusqu’à ce qu’un « accident » fut annoncé au J.T de 20h. Les nouvelles n’était pas bonnes du tout.

L’année de sixième se passa, et tout s’écroula autour de June. Ce n’est qu’en quatrième que tout sembla moins noir autour d’elle. Ce n’est pas pour autant qu’elle s’arrêta.

A ses dix-huit ans, ses parents découvrirent son petit manège, et l’emmenèrent dans un centre. Elle fit la connaissance d’Alex, qui l’aida à arrêter. Six mois plus tard, ils sortirent tout les deux de l’hôpital, et s’installèrent
dans un petit appartement. La vie était parfaite ! Ils se marièrent l’été de leurs 24 ans.


Jusqu’à ce qu’un jour où Alex était au boulot, et June à l’appart‘ ,quelqu’un appela :

« Allô ? Je suis bien chez Madame Gicquel ? Gendarmerie de Bruz
-Oui ? Que se passe-t-il ?
-Madame, je suis désolé, votre mari a été percuté par une voiture lors… »

Elle lâcha le combiné malgré le gendarme qui s’inquiétait que son interlocutrice ne réponde plus. Sans un mot, sans qu’aucune larme ne lui échappe, elle se dirigea vers la salle de bain, et s’allongea dans la baignoire, et prit le rasoir de son mari. Elle s’enfonça la lame encore plus profondément, et ferma ses beaux yeux pour toujours.


June était enceinte de jumeaux.



Voilà la mienne maintenant, bon, ce n'est qu'un premier jet, il y a sûrement pleins de fautes! Après avoir lu plusieurs trucs tristes, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire moi aussi.
June
June
Crayon Aiguisé

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

http://follow-the-rainbow.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum