De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que c'est mieux ainsi =D - Lysane

3 participants

Aller en bas

Parce que c'est mieux ainsi =D - Lysane Empty Parce que c''est mieux ainsi =D - Lysane

Message par Lysane Mer 13 Mai - 22:54

Qui suis-je ?

Une bonne question ...
Qui suis-je vraiment ? Qui se cache derrière l'avatar et les mots ?
Une fille de bientôt 13 ans, un peu jeune par rapport aux autres mais qui se sent à l'aise avec les "grands". Né à Marseille et vivant dans cette même ville, je n'ai pas la mentalité des gens du Sud. Je suis indépendante, solitaire et assez versatile.

Mon prénom, pas la peine pour l'instant. =)
Je suis au collège, en 5eme mais je ne me sens pas à ma place parmi la plupart des gens de mon âge, un peu à part, marginale parce qu'il en est ainsi.
C'est grâce à Eldarion que je suis là et je le remercie. J'aime rencontrer de nouvelles personnes. *.*

Quels sont mes goûts ?

Aussi insolite que cela puisse paraître, je fais du cirque et j'aime. Du théâtre, aussi.
Mes passions, quelle question !
La lecture, encore et toujours ..., l'écriture quand j'ai le courage.
J'aime lire du fantastique, de l'historique, de l'espionnage, du polar et les thrillers. Mon auteur culte ? Plutôt un de mes auteurs cultes ! Pierre Bottero =D Magnifique. Tout simplement.
J'aime écouter du rock, de la pop, de la pop/rock , du métal et d'autres ..

Mes écrits

Je commence à essayer d'écrire un roman fantastique, évidemment. Je pose les bases mais l'inspiration arrive au compte-goutte. J'écris de la poésie, à mes heures perdues. J'écris des phrases comme ça pour me vider. Je raconte ma vie sur MSN, on va me dire que cela ne compte pas, mais ça compte. Ca fait du bien.
J'écris, tout simplement.
Lysane
Lysane
Stylo Asséché

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Avec ma plume

Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est mieux ainsi =D - Lysane Empty Re: Parce que c'est mieux ainsi =D - Lysane

Message par Nella Jeu 14 Mai - 8:57

Hey !

Bienvenue à toi demoiselle !
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous, et que tu n'hésiteras pas une seconde à poster !

Welcome ! Wink
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est mieux ainsi =D - Lysane Empty Re: Parce que c'est mieux ainsi =D - Lysane

Message par Greenouille Ven 17 Juil - 14:10

"Je raconte ma vie sur MSN," Alors tu as ta place ici =°

Bienvenue à toi Lysane ^^ Je ne fais pas de grands discours de Bienvenue mais j'espère faire passer le message quand même!
Greenouille
Greenouille
Petit Crayon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Sur une Olive

Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est mieux ainsi =D - Lysane Empty Re: Parce que c'est mieux ainsi =D - Lysane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum