De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D'images à Mots

3 participants

Aller en bas

D'images à Mots Empty D'images à Mots

Message par Nella Lun 30 Mar - 11:21

Clic !


Et le crayon gratte la feuille.
Vous êtes motivés n'est ce pas ?


Tant mieux. Parce que je vous propose un jeu tout bête, tout simple, mais qui fait tout bonnement travailler vos petits neurones étriqués dans votre cervelas trop cuit. Trop de soleil, tue le soleil. Arrêtez les insolations les gars !

Avec une image proposée par votre camarade qui vous précède, vous devrez pondre un petit texte, avant de proposer, à votre tour, une image. Et ainsi de suite. Rien de plus simple. Voyons donc ce que vous serez capables de faire avec tout ceci !

Bonne chance !



D'images à Mots Fille-vert
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'images à Mots Empty Re: D'images à Mots

Message par Apple Sam 4 Avr - 12:18



    Depuis longtemps déjà, je crée des petits bonhommes de patte à modeler. C'en est devenu une de mes principales occupations, une de celles qui me détend le plus. Les moqueries n'ont pas tarder de mes camarades, je n'en parle donc plus. Il parait qu'une lycéenne ne peut s'amuser à ce genre de "jeu de bébé". Ce sera donc mon petit secret, ces petites figurines. On me dit étrange, mais pourquoi le serais-je plus que les autres ? Je suis encore une gamine dans ma tête, suis-je pour autant étrange ? Mon frère m'a une fois dit affectueusement que j'avais "le syndrome de Peter Pan". Le soir, un petit bonhomme en tenue verte était perché sur mon étagère. Le vert est devenu ma couleur fétiche.
    Aujourd'hui j'ai fini Blanche Neige et les sept nains. Les nains sont dans de beaux habits bleus, et la robe de leur princesse est du même vert que la tenue de Peter Pan.


Vive Walt Disney ~

D'images à Mots 0944121605
Apple
Apple
Crayon Aiguisé

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Somewhere I belong

Revenir en haut Aller en bas

D'images à Mots Empty Re: D'images à Mots

Message par Dannato Sam 4 Avr - 14:59

Je te cherche mais ne trouve pas. Où es tu, petit être, ici bas, qui saura me protéger ? Une rose dans la main. Je l'effeuille. Tel le petit Poucet, je marque un chemin avec les pétales, comme un morceau de mon être. Mon esprit "enfleurit". Le chemin vers la clé t'est indiqué. La clé qui ouvrira mon cœur. Cœur qui sera ta demeure. N'attend pas trop, les fleurs ne sont pas éternelles. Les pétales disparaitront, laissant le chemin nu et la clé introuvable. N'aies pas peur de te frotter à la rose, ses épines ne sont pas pour toi. Elle te réseve son parfum. Mon cueilleur inconnu, je suis une rose au milieu d'un bosquet de ronces.

D'images à Mots IMG_2294-nu-artistique-femme-enceinte

Dannato
Petit Crayon

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'images à Mots Empty Re: D'images à Mots

Message par Nella Jeu 14 Mai - 16:07

Les mains parcourent mon corps mis à nu. Ce corps gros et laid qui ne semble plus m'appartenir. Ce corps que je réfute tant bien que mal, autant que possible.
Ces mains étrangères, posées sur mon ventre obèse, à la rencontre des menottes qui s'y baladent, internes. Et les mots doux qu'il sifflote à mon oreille. Je ne suis donc pas si laide, avec mon corps difforme, et mon ventre proéminent ? Il semblerait qu'il me trouve au contraire, jolie, et pleine de charme. Et ça fait huit mois que j'attends. Huit mois que je me vois grossir de part en part, faisant glisser un à un au sol mes vêtements trop serrés. Il ne reste plus qu'un petit mois d'attente, patience.
Un mois, et nous serons trois.


D'images à Mots Petit%20animal
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'images à Mots Empty Re: D'images à Mots

Message par Apple Mer 8 Juil - 16:34

    Je l'avais receuilli la veille, cette petite boule de poile, perdue au milieu de l'immensité qu'était ma petite chambre pour elle. Loin d'être un expert, je n'avais - et n'ai toujours - pas la moindre idée de sa nature exacte. C'est un petit rongeur, aux poils bruns hérissés, qui a autour de ses petits yeux de petites tâches noires. Je le détaille du regard, sans avoir la moindre idée de ce que je pourrais bien faire de lui. Ou d'elle, si ça se trouve c'était une femelle, là encore je n'en avais pas la moindre idée. Une chose, cependant, était sûr : je n'allais pas le relacher tout de sutie dans la nature. Ce petit être au creux de ma main semblait tellement fragile que je n'aurais pas été étonné de le voir s'envoler à la moindre brise. Mais que faire de cette petite bestiole ? Peut-être l'emmener chez le véterinaire, il s'en occuperait mieux que moins... Alors que je songe à une sage solution, le petit rongeur grimpe doucement vers mon poignet, et semble s'y blottir comme il l'aurait fait dans son petit nid douillet. Sans attendre qu'il me sorte un regard comme l'aurait fait un cocker suppliant, je plie doucement mes doigts pour le protéger d'une éventuelle chute, et me dirige vers mon ordinateur. Il doit bien y avoir des informations pour s'occuper des rongeurs sur internet...


D'images à Mots 20090420157635.th
Apple
Apple
Crayon Aiguisé

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Somewhere I belong

Revenir en haut Aller en bas

D'images à Mots Empty Re: D'images à Mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum