De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arf'... j'ai pas envie d'en mettre (a)

3 participants

Aller en bas

Arf'... j'ai pas envie d'en mettre (a) Empty Arf''... j''ai pas envie d''en mettre (a)

Message par Eldarion Jeu 14 Mai - 17:32

Déjà, avant de parler ma personne, j'aimerai dire et répéter que je trouve ce forum absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! xD Quoique les smileys sont... bof bof ^^.
Bref passons à l'objet de ce topic...


MOI

Qui suis-je ? Héhé... ç'pourrait être un bon sujet de Philo ça u_u' Maiiis... Chui pas un philosophe xD Donc, je m'en tiendrai à du basique. Donc, je suis un jeune homme de 18 ans, enfin je vais sur mes 19 années... Vous pouvez donc en déduire que je suis né en 1990, le 18 septembre pour plus de précision =).
Que dire d'autre... où je vis ? Disons que l'expression "trou du cul du monde" s'applique très bien à mon cas xD Je vis au fin fond de la Dordogne [Rien que ça... c'est où ? xD].
Ooh et... mon job xD Etudiant. C'est un CDI à plein temps ^^.



MES GOÛTS

Huum... vaste sujet ça ^^ En ce qui concerne mes actvités, elles sont peu nombreuses. Pas de sport, pas de musique, pas grand chose pour tout dire xD
De même, je n'ai pas de réel passion. J'aime des choses, sans pourtant me qualifier de passionné. J'aime la musique, le cinéma, l'Histoire et tout autre chose diverses et variées.
Justement, la musique... J'écoute pas mal de variété française (notamment la nouvelle scène), puis j'apprécie les influences pop, rock, folk.
La lecture. J'aime aussi lire, malgré peu de pratique. J'aime mais je ne fais pas. Paradoxal je l'avoue xD Aussi, difficile de m'attacher à un univers particuliers, un type de lecture.

MES ECRITS

Alors là, ça va aller vite, c'est viide =)

Donc voilà =) Contente Nella ? Jl'ai enfin fait xD Il était temps tu vas m'dire xD Mais tu peux rien dire, je t'ai envoyé une nouvelle membre (aa)
Eldarion
Eldarion
Petit Crayon

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arf'... j'ai pas envie d'en mettre (a) Empty Re: Arf'... j'ai pas envie d'en mettre (a)

Message par Nella Ven 15 Mai - 8:41

Welcooomeuuuuh !

Oui je suis contente ami vierge de la G-90 =D
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arf'... j'ai pas envie d'en mettre (a) Empty Re: Arf'... j'ai pas envie d'en mettre (a)

Message par Greenouille Ven 17 Juil - 14:12

"je trouve ce forum absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! xD Quoique les smileys sont... bof bof ^^."
Toi je t'aime déjà =° Et les Smiley j'ai vraiment la flemme d'y toucher...

Bon bah sinon.... WELCOME!
Greenouille
Greenouille
Petit Crayon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Sur une Olive

Revenir en haut Aller en bas

Arf'... j'ai pas envie d'en mettre (a) Empty Re: Arf'... j'ai pas envie d'en mettre (a)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum