De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Clop, clop!! Voici Nyko!!

2 participants

Aller en bas

Clop, clop!! Voici Nyko!! Empty Clop, clop!! Voici Nyko!!

Message par Nyko Mar 5 Mai - 15:00

Qui êtes vous ?
Heu, un homme je crois... Attends... *vérifie* Nan c'est bon, j'suis un mâle.
J'ai 18 ans, mais de toute façon, ça change chaque année... Né le 6 septembre 1990 à Draguignan.
J'habite dans un bled assez perdu au fin fond des contrées mosellanes. (Dans le Nord-Est, en haut à droite dans le coin sur la carte de France...)
Que suis je actuellement? A mes yeux, rien, ou si peu... Année sabbatique après un bac ES décrocher avec la mention "A eu du bol", donc un genre de no-life.
Normalement, en septembre, je commence une formation, mais bon...


Qu'aimez vous ?

MANGER!!! Et les câlins!!
Plus sérieusement, la musique. Mais pas n'importe laquelle, la mienne, celle que j'aime bien. Pour info : Rock, Hard-Rock, Metal et "Extrème Black Doom Trash Metal Gore Symphonique Alternatif". Nan je déconne... pour le dernier seulement. Puis j'aime bien aussi les sons electro, on peux bien bouger dessus. Car oui, le Nyko est une créature qui aime gesticuler avec frénésie sur une piste de danse... Sans pour autant savoir danser.


Qu'écrivez vous ?

Heu... Des phrases?
Rien de spécial à vrai dire, je suis un novice dans l'art de lire et d'écrire... Je me suis essayé aux nouvelles, j'en ai écris une sans pour autant en être convaincu...

(Pour info, "Clop, clop" est une subtile allusion au bruit que font mes béquilles quand je marche... c'est pas marrant d'avoir une entorse...)

Nyko
Petit Crayon

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Heu... *regarde* Dans ma chambre!!

Revenir en haut Aller en bas

Clop, clop!! Voici Nyko!! Empty Re: Clop, clop!! Voici Nyko!!

Message par Nella Mar 5 Mai - 15:07

Welcome Nyko !

Ravie de te voir parmi nous, et le petit débutant que tu es deviendra grand ! =°
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum