De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Thriller] La Rivière Rouge Sang

Aller en bas

[Thriller] La Rivière Rouge Sang Empty [Thriller] La Rivière Rouge Sang

Message par Nella Mar 5 Mai - 12:59

La Rivière Rouge Sang



Ann Rule.


Ann Rule est la maîtresse actuelle du thriller authentique, en parallèle avec Harlan Coben, dans le même genre.
Celui-ci est le dernier que j'ai pu lire, et qui m'a troublée, réellement, autant qu'il m'a ravie.

[Thriller] La Rivière Rouge Sang 9782253116332FS


Quatrième de Couverture a écrit:En novembre 2001, Gary Ridgway, le tueur en série le plus meurtrier des Etats-Unis, est enfin arrêté. L'assassin de la 'Green River', le fleuve vaseux dans lequel il plongeait ses victimes après les avoir violées et étranglées, échappait à la police depuis vingt ans. Voilà justement vingt ans qu'Ann Rule suit pas à pas les avancées de l'enquête, qu'elle réunit des indices sur Ridgway et son mode opératoire, qu'elle collecte des informations sur les quarante-huit victimes. Qu'avaient en commun ces jeunes filles au physique si différent ? Leur fragilité psychologique, leur existence marquée par des drames ? La réponse se trouve-t-elle au fond de cette rivière rouge sang ?


Encore une fois, Ann Rule frappe fort. Ce roman réalité fut commencé en 1981 ou 82, après les premiers assassinats survenus. Suite à l'épopée tragique de Ted Bundy, elle se lance dans la poursuite effreinée de ce nouveau tueur en série, tout aussi sanguinaire.
Et encore une fois, elle m'a étonnée.A lire, déguster, relire, et avec la boîte de mouchoirs, ou la dose de calmants à côté. Digne d'un Expert à Miami, sans aucun doute.
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum