De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exemple : SempiterNella

Aller en bas

Exemple : SempiterNella Empty Exemple : SempiterNella

Message par Nella Dim 29 Mar - 11:57

SempiterNella


Qui êtes vous ?


Bien que je sois officiellement une jeune femme d'un peu plus de dix-huit années, on me classe souvent dans la catégorie des extraterrestres... Il paraît que je suis un peu étrange comme fille, avec mes deux ans de fac derrière moi, et ma prochaine entrée en école de Journalisme sur Montpellier. Vous l'aurez deviné, c'est là que je vis, mais ce n'est pas là où je suis née, le 5 septembre de l'an 1990.
En 2007, j'ai passé un bac littéraire, que j'ai obtenu avec la mention assez bien... Je n'avais que seize ans, bien que les dix-sept approchaient à grands pas. Aujourd'hui, après deux ans de droit assassin, je m'en vais vers de nouveaux horizons, dans une haute école privée de journalisme. Bonne chance à moi-même.

Qu'aimez vous ?


Outre des études prenantes (ou pas), je pratique beaucoup de sports, tels que le tennis de table (ma passion première), et l'équitation. J'aime également le ninjutsu, et la gymnastique que j'ai pratiqué, il fut un temps.
Aujourd'hui, je me contente d'observer les champion(ne)s à la télévision, me délectant de leurs capacités hors-norme... Et puis, je regarde d'autres sports également : patinage, football, rugby, athlétisme...
Sinon, pour passer le temps qu'il me reste d'inactivité, j'écris, vous vous en doutez, je photographie ce qui m'entoure, je lis, et je chante... Chanter. La musique est une source de vie, pour moi... Et je me plais à découvrir de nouveaux artistes. A partager mes goûts musicaux si étranges et variés. Je ne vais pas tout dévoiler ici, au risque d'en avoir pour des heures, mais principalement, j'écoute de Tout.
Et en terme de littérature... C'est également très hétéroclite. Poésie, théâtre, thriller, biographies, autobiographies, romans historiques... Mais je vénère tout particulièrement des auteurs tels que Racine, et Rimbaud.



Qu'écrivez vous ?


Lorsque j'écris, je touche plutôt à la poésie, mon maître Dieu divin. Mes mots semblent couler tout seul sur le papier, lorsque je m'exerce à les transformer... C'est alors une transformation pour moi.
De mon petit personnage pâle de réalité, je deviens Nella Sempiter. Une jeune poète qui a publié son premier recueil en décembre 2008 : Mots de Jeux.
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum