De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

~ Cinéma ~ Chéri

Aller en bas

~ Cinéma ~ Chéri Empty ~ Cinéma ~ Chéri

Message par Apple Dim 12 Avr - 14:18


~ Cinéma ~ Chéri Cheri_affiche

Résumé :

Dans le Paris du début du XXème siècle, Léa de Lonval finit une carrière heureuse de courtisane aisée en s'autorisant une liaison avec le fils d'une ancienne consoeur et rivale, le jeune Fred Peloux, surnommé Chéri. Six ans passent au cours desquels Chéri a beaucoup appris de la belle Léa, aussi Madame Peloux décrète-t-elle qu'il est grand temps de songer à l'avenir de son fils et au sien propre...
Il faut absolument marier Chéri à la jeune Edmée, fille unique de la riche Marie-Laure.
Alors que le moment fatidique approche, Léa et Chéri tentent de se résoudre à cette séparation imminente tout en s'apercevant qu'ils sont beaucoup plus attachés l'un à l'autre qu'ils ne voulaient bien l'admettre.


-> Source : Wikipedia


Mon avis :

D'habitude je n'aime pas beaucoup ce genre de film, mais cette fois-ci j'ai beaucoup aimé ! Les acteurs jouent parfaitement leurs rôles, et le caractère des personnages n'est pas si simple que ça. L'histoire est très belle, et même si elle est aussi triste au fond, le film en lui même est plutôt joyeux. Peut-être que je lirai le livre (c'est une adaptation du livre "Chéri" de Colette) un jour, en tout cas le film m'en a donné envie. Si vous aimez les histoires d'amours pas trop stéréotypées et "culcul", vous adorerez ce film ! En tout cas je le recommande ! =)

Apple
Apple
Crayon Aiguisé

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Somewhere I belong

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum