De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mini] Mira', distributeur de sourire !

3 participants

Aller en bas

[Mini] Mira', distributeur de sourire ! Empty [Mini] Mira', distributeur de sourire !

Message par Mira` Mer 1 Avr - 21:44

Qui êtes vous ?

Vous commencez fort là ...
Si je savais, je serais ici peut - être ?
Bah, sûrement quand même... Les extraterrestres m'ont enlevé trop tôt. Ils m'ont relâché un certain 13 juin 1995 d'ailleurs, sous le nom d'Emmeline. Ils avaient du penser que, comme ma prédécesseur, je ferai un excellente révolutionnaire [cf. Emmeline Pankhurst]. Bah, disons que de temps en temps il m'arrive d'avoir des accès de liberté, mais bon, c'pas encore ça.. Par contre, la folie, ça y va, comme pas mal de gens sur terre à en croire leur parole. Non, je ne suis pas folle, je suis à côté de la plaque ou tout simplement trop intelligente. Ou trop bête. On saura jamais. D'apparence, je suis une ado' comme les autres, à quelques exceptions près, je vis en Tunisie et je suis en 3ème. Chose pas donnée à tout le monde. Sur ce.


Qu'aimez vous ?

Des dizaines de choses. Je suis une rêveuse à plein temps, lectrice à mi-temps et il m'arrive de sortir de mes pages et autres écrans et de regarder autour de moi en me disant que le monde tourne à l'envers. C'est ce que je fais le plus souvent. Ho non! J'ai oublié mes deux drogues, qui, comme leur nom l'indique, sont indispensable : une poignée de personne et la musique. Du Rock et de la Pop principalement. Et de temps en temps autre chose, mais c'pas tous les jours. Je m'immerge donc chaque jour dans un monde de fantasy, de science - fiction et de peur avec de la musique à fond dans les oreilles. Et je suis tranquille. Mais je ne me refuse pas les joies de la vie, les rires éphémères, les histoires d'amour sans queue ni tête, les danses sous la pluie, les rêves de paradis New Yorkais, les envies de shopping, la vie quoi.



Qu'écrivez vous ?

J'écris pas !
Non c'est un mensonge, mais mes écrits restent relativement rare par rapport à la moyenne du reste des autres personnes présentes ou bientôt présentes sur ce fofow' je pense. So', pas la peine de détailler.


Pas totalement terminée, je la finirai quand j'aurai le temps. C'était juste pour faire plaisir à Nella !
Mira`
Mira`
Petit Crayon

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Mini] Mira', distributeur de sourire ! Empty Re: [Mini] Mira', distributeur de sourire !

Message par Nella Jeu 2 Avr - 11:38

Bienvenue à toi nouvelle extraterrestre !

En espérant sincèrement que tu te plaises dans notre petite communauté tant étrange.
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mini] Mira', distributeur de sourire ! Empty Re: [Mini] Mira', distributeur de sourire !

Message par Greenouille Jeu 2 Avr - 16:54

Hey petit Scarabée!
Bienvenue dans le Monde Réel!
Greenouille
Greenouille
Petit Crayon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Sur une Olive

Revenir en haut Aller en bas

[Mini] Mira', distributeur de sourire ! Empty Re: [Mini] Mira', distributeur de sourire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum