De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apparition Ephémère.

4 participants

Aller en bas

Apparition Ephémère. Empty Apparition Ephémère.

Message par Ephémère Mer 1 Avr - 15:55


Qui êtes vous ?

Qui suis-je ? C’est une question bien complexe. Je suis Ephémère, momentanée. Je vais donc me contenter de me décrire, le plus simplement possible. Je suis une fille. Pas une femme et encore moins un homme. Juste une fille. Et ce depuis quatorze années, ou plutôt depuis un certain vingt-cinq janvier. Je vis dans un endroit ignoré de tous (oui, même de vous) dans le sud ouest de la France. Je vous fournis une carte, si vous le souhaitez. Comment ? Vous ne voulez pas venir me voir ? Tant pis. Et je suis encore au collège, eh oui !

Pour faire court, je suis une gosse. Une simple gosse qui ne rêve que d’écrire.

Qu'aimez-vous ?

Qu'est-ce que j’aime ? (Ouais, j’aime bien répéter les questions, ça fait top dans une présentation…) J’aime les choses simples. Ces moments fugaces qui font QUE. Je suis également une amoureuse du Rock’n’roll et… Ca se voit. Comme tout écrivain (ou étrange humanoïde essayant d’aligner trois phrases) qui se respecte, j’aime lire. Je lis beaucoup, énormément même. Je lis de tout, mais les thrillers sont mon péché mignon. J’aime ce qui est gore et les méchants, ouais, c’est exactement ça. Mais au fond, je suis une sensible. Alors je lis aussi pas mal de livres qui vous fichent les larmes aux yeux en moins de deux.
Ah et, pour finir ! J'aime par dessus tout l'été.

Qu'écrivez-vous ?

Qu’est-ce que j’écris ? J’écris lorsque l’inspiration vient. Lorsqu’une idée lumineuse me traverse l’esprit. C’est à dire… Pas souvent. J’écris du mélodramatique, toutes les vilaines histoires qui finissent mal. C’est sanglant, atrocement sombre et amer. Je suis un monstre doté d’une imagination sanguinaire.
J'écris des romans, du thriller remanié. Et j’espère être publiée un jour, même si comme chacun, mes histoires n’aboutissent jamais…
Ephémère
Ephémère
Petit Crayon

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre Terre et Ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Ephémère. Empty Re: Apparition Ephémère.

Message par Nella Mer 1 Avr - 16:45

Je te souhaite la bienvenue petite Ephémère.
En espérant que tu ne le sois pas, et que tu t'éternises parmi nous. =)
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Ephémère. Empty Re: Apparition Ephémère.

Message par Caléos Mer 1 Avr - 17:46

Nan mais elle va rester là je le sens... toute fuite est inutile Ephémère, quand on entre dans la mafia de Plumes à mots, on y reste XD.

Bienvenue parmi nous.
Caléos
Caléos
Crayon Aiguisé

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans son monde à lui

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Ephémère. Empty Re: Apparition Ephémère.

Message par Greenouille Jeu 2 Avr - 16:59

Oh une Plume volante...

Bienvenue Ephèmére!
Greenouille
Greenouille
Petit Crayon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Sur une Olive

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Ephémère. Empty Re: Apparition Ephémère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum