De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crôa!? - It's a Greenouille

2 participants

Aller en bas

Crôa!? - It's a Greenouille Empty Crôa!? - It's a Greenouille

Message par Greenouille Mar 31 Mar - 16:10

Qui êtes vous ?

Allô, la Terre? Connexion réussie. Bzzz...
Bonjour cher Terrien, je m'appelle Greenouille, Martienne d'origine surnommée Sophie sur la Planète bleue. De sexe féminin, je suis le résultat d'une étrange expérience datant du 29 octobre qui avait pour but d'intégrer la Folie à une congénère d'Eves. Pari réussi!
J'ai donc, en 14 ans d'existence, établit mon foyer dans une région reculée du centre de la France, le Berry et découvert moult horizons. Cachant mon identité d'extraterrestre, je me suis immiscé dans le Lycée Jean-Moulin de la ville de Saint Amand Montrond, haut lieu culturel, où je suis une Seconde Tice MPI. Mon programme pour l'année suivante étant déjà prévu, je vais donc passer dans une Première S Européenne, espérant retrouver le plaisir de me faire saquer par H. le sadique Professeur de Maths qui représente la menace n°1 de ma Planète natale.
Qui a dit que les Martiens n'étaient pas Verts?


Qu'aimez vous ?

Mes goûts se résumeraient en peu de choses mais en même temps, ils sont d'une ampleur telles que je n'ose m'y aventurer. Au final, peut-être faudrait-il que je les résume, mais je suis terrifiée à l'idée d'omettre une de ces choses qui rendent la vie sur cette planète débile si palpitante...
Je vais donc tenter de vous communiquer ce que j'aime... Comme le Vert! Vous savez, cette couleur représentant l'Espérance qui ornent les végétals grâce à la chlorophylle... Qu'est ce que j'aime la Chlorophylle! Et aussi les Serpents... Si silencieux, calmes... Il me font même penser à mes géniteurs... Ces écailles si brillantes! La musique aussi! Le Rock, qu'est-ce que je peux écouter comme Rock, comme McFly! Je suis complétement addict à ce Groupe qui réveille en moi les pulsions de ma nature Folle! Si vive, si positive, si dynamique! De plus, McFly représente pour moi le modèle masculin terrien... Et oui, on oublie jamais sa mission d'origine! J'allais oublier! Le Graph'! J'adore ça, et j'espère que vous aimez mon Design, car oui ma petite Alice, il est by ma Pomme... Sinon, il y a quelque chose d'étrange et typiquement terrien qui me plait énormément. La littérature. Tous Martiens devraient lire un jour ou l'autre une oeuvre d'Amélie Nothomb, ou encore de Bernard Werber... Et les Chroniques Martiennes de Ray Bradbury, tellement comique!
Je m'arréterais là avant de dépasser le seuil maximal de Goûts...


Qu'écrivez vous ?

Des Mots... C'est si original d'écrire des Mots. Nouveau, moderne, rafraichissant! J'apprécie les courbes formant des lettres, formant à leurs tours des mots, suivis de phrases... Je peux même aller jusqu'à écrire des Nouvelles! Des récits fantastico-dramatiques, des textes juste pour le plaisir de dévelloper un geste, peu de poèmes, beaucoup de Conneries!
Greenouille
Greenouille
Petit Crayon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Sur une Olive

Revenir en haut Aller en bas

Crôa!? - It's a Greenouille Empty Re: Crôa!? - It's a Greenouille

Message par Nella Mar 31 Mar - 16:15

Oh ! Ma jumelle !
N'oublie pas ta mission petite olive ! Il faut combattre la bêtise terrienne !

J'te dis pas bienvenue hein, ça fait trois jours que t'es là aussi... =°
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum