De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Plumes à Mots
Ami Plume, bienvenue dans l'antre des mots.

Ici, on partage, on s'amuse, et on découvre de nouvelles façons d'écrire. L'entraide et l'amitié sont maîtres mots de nos passions.

Rejoins nous !
De Plumes à Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Apple - no Pie -

3 participants

Aller en bas

Apple - no Pie - Empty Apple - no Pie -

Message par Apple Mar 31 Mar - 10:09

Qui êtes vous ? 


A première vue je suis une fille. Dites moi si je me trompe, mais sur ce point je suis à peu près 100% sûre ! J'ai 15 ans, 4 mois et 6 jours, je vous laisse deviner ma dâte de naissance avec ça ! Wink Je suis née à Aix en Provence, une ville dans les Bouches du Rhône, et habite à présent dans un petit village non loin !
Lycéenne, je me met sérieusement au travail pour passer en S, bien que pour l'instant ce futur semble être impossible. Mais on verra bien ~ Sinon je suis en section internationnale (j'adore parler anglais et sans vouloir me vanter je me débrouille plutôt bien), avec option SES (Sciences Economiques et Sociales).


Qu'aimez vous ?


Je passe la plus grande partie de mon temps sur mon ordi. Je suis un peu ce qu'on pourrait appeler une "no-life", même si (je vous rassure) j'ai une vie en dehors de celle passée à fixer un écran ! Sinon, je pratique la flûte depuis à présent presque 6 ans ! J'ai toujours beaucoup aimé la musique, autant pour l'écouter que pour la jouer. D'ailleurs j'écoute un peu de tout, très peu de musique française cependant, ma culture musicale se limite aux chansons japonaises et aux efforts désespérés d'une amie pour caser un peu d'anglais sur mon I-pod !
Je lis, et j'ai toujours lu beaucoup. Petit j'avais une grande passion pour les BDs, j'ai ensuite commencé à aimer les romans après que ma soeur m'ai fait découvrir Harry Potter. J'ai eu une longue période où je ne pouvais pas passer un soir sans sortir un roman pour le lire, à présent je lis beaucoup moins. Mes lectures actuelles sont surtout des mangas, et quelques livres anglais ou français.

Dernier point sur mes goûts : sur le plan alimentaire j'adore les pommes, le lait et le pain Surprised Trois éléments indispensable à la survie de l'espèce humaine selon moi ~


Qu'écrivez vous ?


J'invente beaucoup et écris peu, j'ai toujours plein d'idées dans ma tête mais j'arrive rarement à mettre ça sur papier. Mes histoires ne sont jamais assez structurées et finissent par s'effondrer au bout de quelques chapitres, après que mes idées soient épuisées ou que l'histoire ne me plaise plus assez pour continuer.
Pourtant j'écris beaucoup, mais pas vraiment des histoires, ni des poèmes. Je pense que beaucoup d'entre vous savent ce que c'est que le RPG ? Je passe un temps fou sur ces forums depuis plus de 2 ans, bien que maintenant je sois inscrite sur très peu d'entre eux (ou du moins je ne suis pas active) pour pouvoir travailler tranquillement.
Apple
Apple
Crayon Aiguisé

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Somewhere I belong

Revenir en haut Aller en bas

Apple - no Pie - Empty Re: Apple - no Pie -

Message par Nella Mar 31 Mar - 12:51

Bienvenue à toi demoiselle !

J'espère que tu te plairas ici, et que tu oseras poster des textes qui t'appartiennent, histoire de pouvoir t'aiguiller un peu !

Au pire, je t'attirerai avec des pommes et du lait =D
Nella
Nella
Plume Enchanteresse

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves.

https://plumes-a-mots.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apple - no Pie - Empty Re: Apple - no Pie -

Message par Greenouille Jeu 2 Avr - 17:00

T'AS OUBLIE LE CHO-CO-LAT!

Croque la Pomme!
Greenouille
Greenouille
Petit Crayon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Sur une Olive

Revenir en haut Aller en bas

Apple - no Pie - Empty Re: Apple - no Pie -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum